Nouvelles: Portes de garage MCA:

Prix d'excellence en développement durable et en RSE aux EURO-Window 2019 Awards

Cette année, lors de la Conférence Internationale sur les Systèmes de Menuiserie et de Façade pour fenêtres EURO, qui s'est déroulée à Bucarest, MCA Grup a été récompensée par un nouveau prix. Ce prix lui a été décerné lors de sa sixième édition des EURO-Window Awards pour ses résultats exceptionnels en 2018 et sa contribution au développement du domaine de spécialité.

MCA Grup a reçu le Trophée EURO-Window dans la section Développement durable et RSE, le jury du magazine spécialisé The Window appréciant en particulier les activités de ce genre qui y sont constamment menées. Le nom MCA figure ainsi parmi les sociétés les plus importantes du marché national de la menuiserie isolante et des domaines connexes qui ont été récompensés lors de la manifestation pour l’excellence de son activité et la promotion de solutions innovantes.

En 2018, au sein du groupe MCA, le processus de délocalisation de l'activité de production à Popesti-Leordeni a été achevé, où une nouvelle usine, dotée d'espaces de bureaux, est opérationnelle. Il y a également eu une équipe de dotation élargie qui compte actuellement environ 130 employés. Les préoccupations constantes de l’équipe de direction incluent la mise en place de processus de production automatisés permettant d’accroître continuellement la qualité des produits et la qualification continue des employés.

MCA Grup a également été récompensée dans deux autres éditions de la Conférence Internationale sur les Systèmes de Menuiserie et de Façade pour fenêtres EURO, respectivement:

  • 2018 dans la même catégorie - Développement durable et RSE;
  • 2015 dans la section des Meilleurs Fabriquants, lorsqu'il a reçu le Trophée Euro-Window pour son travail dans le domaine de la production de portes de garage et des systèmes d'ombrage.

La 9ème édition de la Conférence Internationale sur les Systèmes de Menuiserie et de Façade EURO-window réalisée par le magazine Fereastra s'est tenue simultanément avec la 8ème édition de la Conférence Internationale sur la Construction durable et l'Efficacité Energétique EURO-Construction, organisé par la publication Agenda Constructiilor, membre du même trust de média. Les deux événements organisés chaque année ont été organisés en 2019 avec le soutien de nombreuses associations professionnelles et employeurs du secteur de la construction et ont bénéficié de la présence de plus de 300 participants.